Support

Chez Lab Media, nous vous proposons des contrats de maintenance, des interventions ponctuelles sur site ou de l’accompagnement à distance.
N’hésitez pas à nous contacter afin que l’on puisse vous proposer la solution la plus adaptée à votre demande de support ou de mise à jour de votre équipement (Sanako Lab100, Sanako Study, Sanako Connect, Sanako Lab300…).

Contrat de maintenance

Pour plus de sérénité, Lab Media propose des contrats de maintenance à l’année. Nous définissons ensemble le nombre de visites préventives et si le contrat inclut le remplacement des pièces détachées.

Interventions ponctuelles

Votre équipement est en panne et vous n’avez pas de contrat de maintenance…
Pas de panique ! Nous pouvons vous proposer une intervention ponctuelle pour résoudre votre problème.

Avec la fin du support de Windows 7 par Microsoft®, vous souhaitez une mise à jour de votre équipement : ce type d’intervention répond parfaitement à la demande.

Interventions à distance

Vous souhaitez un premier diagnostique de votre équipement.
Vous avez les compétences informatiques mais pas les compétences produits.
Vous souhaitez être accompagné lors d’une réinstallation de logiciel.

Voici quelques exemples où l’intervention à distance peut être la meilleure solution.

Sous contrat ou non, chez Lab Media, nous sommes là pour vous assurer la continuité de fonctionnement de votre équipement.

Voici des exemples d’accompagnement qui ont été réalisés récemment sur des laboratoire de langues Sanako.

  • Mise à jour de laboratoires de langues Lab100 (changement du PC de pilotage, mise à jour du logiciel de pilotage, remplacement du MSU par un nouveau MU).
  • Mise à jour ou réinstallation de la partie logicielle du laboratoire.
  • Déménagement de laboratoire de langues.
  • Remplacement de boitiers UAP élève.
  • Dépannage de MSU.