Photo du bandeau

study500

La solution de Gestion de Salle de Classe informatique la plus complète.

photo du study500

Généralités
Sanako Study 500 est une solution logicielle pédagogique peu coûteuse qui crée un environnement stimulant et interactif. Facilement intégrée à l'infrastructure informatique existante, cette solution polyvalente combine l'utilisation du multimédia et d'Internet avec une suite d'outils de gestion de salle de classe pour maintenir l'objectif pédagogique.

En tant que logiciel d'enseignement améliorant les performances, il combine l'utilisation du multimédia et d'Internet avec une suite d'outils essentiels de gestion de salle de classe. Un must pour les environnements pédagogiques modernes, Study 500 - modulaire et extensible - convient également aux réseaux sans fil*. Sanako Study 500 ajoute l'interaction dans une salle de classe pilotée par un professeur, quelle que soit la matière enseignée. Ses capacités de gestion de la salle de classe permettent également de s'assurer de l'efficacité de l'enseignement.

Sanako Study 500 est certifié pour une utilisation avec Windows Vista et la version actuelle (v5.x) est compatible avec Windows 7.

Navigation Internet guidée et contrôlée. L'activité 'Navigation Internet' de Sanako Study 500 dispose de toutes les fonctions d'un navigateur standard ainsi que des fonctionnalités supplémentaires, permettant à l'enseignant de contrôler la navigation des élèves. Les professeurs peuvent facilement lancer le navigateur Internet et diriger les étudiants vers des pages spécifiques en gagnant du temps et de l'énergie, l'écriture des adresses Internet sur le tableau noir n'étant maintenant plus nécessaire.

En utilisant la fonction 'Navigation Internet', les enseignants peuvent ouvrir les navigateurs Internet des étudiants qui suivront en temps réel la navigation des enseignants. Après la présentation, les élèves peuvent être libérés à un point précis et poursuivre leur travail individuellement. Le professeur peut également créer des listes de Sites Autorisés ou Interdits en sélectionnant une politique de navigation Ouverte ou Stricte à partir de l'activité 'Navigation Internet' de Sanako Study.

L'enseignant peut collaborer avec des élèves sélectionnés en accédant à leurs ordinateurs pour les aider à l'écran tout en communiquant avec eux. La surveillance des élèves permet aux enseignants d'écouter le travail des élèves sélectionnés et de visualiser leurs écrans.

Vignettes élèves réglable dans une fenêtre distincte. Les enseignants peuvent travailler avec des fenêtres séparées, simplifiant ainsi le suivi de l'activité des élèves dans l'environnement Study. En utilisant un système avec deux écrans, il est facile de surveiller, de guider et de soutenir les étudiants tout en travaillant avec d'autres applications sur un écran séparé. Cette fonction permet également aux enseignants d'adapter la taille des vignettes des élèves pour un suivi plus précis de l'activité pédagogique.

Communication et Collaboration renforcent l'apprentissage. Sanako Study 500 offre différents moyens de communication. Les communications orales et textuelles peuvent être utilisées pour guider chaque élève tout au long du déroulement de l'activité pédagogique, sans perturber le reste de la classe. La Messagerie permet aux enseignants d'intervenir chez les élèves sans déranger le travail de la classe.

Le Sondage améliore la participation. Une fonction Sondage disponible dans tous les produits Study offre plus de possibilités d'interaction et de collaboration de la part des étudiants et favorise une meilleure implication. Les étudiants peuvent signaler des problèmes en temps réel pendant le cours et ainsi d'influer sur le rythme de la leçon.

Collaboration multi-utilisateurs efficace. Microsoft OneNote® est un outil de prise de notes, de collecte d'informations et de collaboration multi-utilisateurs. Utilisée dans le cadre de Sanako Study 500, l'application permet aux enseignants de distribuer facilement des notes aux élèves au cours d'une session de travail d'un simple clic de souris.

Nous vous recommandons de souscrire un contrat de Maintenance Logicielle Sanako pour chacun de nos produits logiciels.