Photo du bandeau

Sanako Study 1200

Le "nec plus ultra" du Laboratoire de Langues 100% logiciel.

study1200

Généralités
Le logiciel interactif pédagogique Sanako rend l'enseignement des langues agréable et productif à tous les niveaux. Sanako Study 1200 est simple d'utilisation et dynamique - il n'y a pas de matériel propriétaire à acheter et le système est souple et évolutif afin de répondre aux besoins pédagogiques des établissements, petits ou grands - il suffit d'installer le logiciel sur autant de PCs élèves que nécessaire et votre environnement d'enseignement des langues est prêt. Sanako Study 1200 est facile à installer au-dessus des ressources informatiques existantes, ce qui en fait la solution d'enseignement des langues idéale pour l'établissement.

Study est certifié pour une utilisation avec Windows Vista et sa version 5.x, est compatible avec Windows 7.

Environnement d'Enseignement des Langues interactif. Sanako Study 1200 est un logiciel d'enseignement des langues qui répond à la demande de tout établissement en terme de technologie d'enseignement : léger, dynamique, évolutif et totalement moderne. Le logiciel est entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation informatiques modernes, y compris les versions actuelles et futures des plates-formes Microsoft®. Il est également modulaire, permettant aux enseignants d'installer des modules d'extension qui introduisent de nouvelles activités d'enseignement ou d'apprentissage, voire des fonctions de gestion de la classe ou des fonctions administratives.

Système de licence flexible, abordable. Les écoles apprécieront le système de licence flexible et abordable qui garantit exactement l'utilisation des ressources nécessaires à l'enseignement. Pour conserver la maîtrise de cet environnement pédagogique interactif stimulant, Study 1200 met entre les mains des enseignants un certain nombre d'outils de gestion de la classe et des élèves - ils restent au coeur de l'apprentissage !

Utilisation d'une technologie de pointe. Les élèves bénéficient également d'activités intensives basées sur la voix. Son magnétophone numérique permet la lecture de matériel pour des activités telles que la Compréhension Orale, permettant aux étudiants d'enregistrer leur voix dans des activités telles que l'Imitation du Modèle, l'Entraînement à la Lecture et des exercices d'Insertion Vocale. Avec un graphe qui reproduit l'intonation et l'inflexion de la voix des élèves, ces activités permettent l'auto-évaluation et la correction des élèves.

Vaste ensemble d'activités linguistiques. Study 1200 dispose de toutes les activités nécessaires à l'enseignement des langues : Compréhension Orale, Discussion, Imitation du Modèle et Entraînement à la Lecture. Le choix des activités s'effectue simplement à partir d'un menu déroulant. Une fois l'activité sélectionnée, des fonctions supplémentaires apparaissent, par exemple pour sélectionner les paires d'élèves en Discussion ou pour choisir la source multimédia en Compréhension Orale ou en Imitation du Modèle.

Table Ronde pour élèves avancés. La discussion Table Ronde est une nouvelle activité qui permet aux enseignants de mettre en place de petits groupes d'étudiants avec un président désigné, menant la discussion. L'activité permet aux enseignants de mettre en place un environnement de réunion pour aider les apprenants de langue avancés à renforcer leurs compétences en présentation orale.

Des outils avancés pour de meilleurs résultats - Magnétophone SANAKO Study 1200. Le magnétophone numérique intégré à l'application Study permet l'utilisation d'une large gamme de formats de fichiers compatibles pour les langues. Les étudiants peuvent lire, arrêter, rembobiner, bobiner et mettre en pause un fichier et leurs enregistrements. Ils peuvent aussi poser et effacer des signets qui servent à localiser des emplacements d'un fichier pour réécoute ou un travail supplémentaire.

Sous-Titres pour le travail écrit. Cette fonctionnalité représente une amélioration significative pour les étudiants utilisant le magnétophone Study 1200. Avec la possibilité de sous-titrer des fichiers, les élèves bénéficieront d'une nouvelle fonctionnalité linguistique en travaillant avec des fichiers multimédias.

Instructions dans les fichiers multimédias. Les étudiants bénéficient d'un soutien supplémentaire car les enseignants peuvent maintenant intégrer des instructions dans les fichiers multimédias distribués aux étudiants pour un travail indépendant ou en classe. Les élèves ne pourront plus s'en tirer avec la vieille excuse : "Je ne savais pas ce que je devais faire" ! Cela est également particulièrement utile dans le cadre d'un travail individuel.

Insertion Vocale. En mode Insertion Vocale, des blancs peuvent être automatiquement créés dans le matériel source pendant que les étudiants sont en enregistrement. Cette caractéristique unique permet la création d'exercices pendant la lecture.

Collaboration multi-utilisateurs efficace. Microsoft OneNote® est un outil de prise de notes, de collecte d'informations et de collaboration multi-utilisateurs. Utilisée dans le cadre de Sanako Study 1200, l'application permet aux enseignants de distribuer facilement des notes aux élèves au cours d'une session de travail d'un simple clic de souris.

Nous vous recommandons de souscrire un contrat de Maintenance Logicielle Sanako pour chacun de nos produits logiciels.